Fête du Vin

Cette année le 40e anniversaire de la Fête du Vin a été célébré pendant le week-end du 26 au 29 Juillet. M. le Maire avait invité toutes les anciennes Princesses du Vin le vendredi 26 (normalement 20 puisque chacune est élue pour 2 ans). Quelques-unes manquaient malheureusement à l'appel.

M. le Maire a remis à chacune une bouteille de vin avec une étiquette spéciale créee pour cette occasion.

 

Comme tous les ans (M. le Maire Patrick Holl ayant gardé les bonnes habitudes de M. Henzler) la délégation de Pontault (10 personnes) a été accueillie vendredi après-midi dans la cave de la Mairie par M. le Maire et quelques membres du Comité de Jumelage de Beilstein dont Hella Wischmann (Présidente du Comité) et Otto Ensinger (Vice président).

 

Le temps n'ayant pas été très propice (grosse chaleur d'abord puis gros orages ensuite) nous n'avons fait que 930 crêpes contre 1 160 en 2012. Nous espérons faire mieux l'année prochaine car ce sera l'année du  30e anniversaire du jumelage !

 

Malgré le mauvais temps, nous avons pu profiter de la visite de Schorndorff (le lundi 29) petite ville faisant partie du parcours des maisons à colombages. Cette sortie avait été organisée par les membres du Comité de Jumelage de Beilstein. Nous les en remercions.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COMITE DE JUMELAGE DE PONTAULT COMBAULT