Déplacement des handballeurs de Beilstein à Pontault

Vendredi 31 octobre, arrivée des 3 minibus de Beilstein avec 20 joueurs, dont 5 filles, accompagnés de 2 entraîneurs et 3 mamans venues encourager leurs sportifs. Accueil par Jean-Noël Houdemond (Manager de l’équipe Pro et Maire adjoint) Josselyne Lesage (Conseillère Municipale déléguée au jumelage) et Colette Bracco (Présidente du Comité de Jumelage).
Un programme très complet avait été établi par les responsables du Club de Pontault aidés par un groupe de bénévoles que j’ai d’ailleurs remercié pour leur implication dans ce week-end.

Entre les entraînements et les tournois, les jours leur ont semblé trop courts. D’autant que les organisateurs avaient prévu de leur offrir une soirée le samedi au « Cosmic Laser » à Pontault et qu’ils ont rajouté en dernière minute une visite dans Paris en minibus samedi en fin d’après-midi.
Le départ dimanche après le déjeuner a été difficile car, bien que ne parlant pas tous ni le français ni l’allemand, ils ont tout de même échangé leurs coordonnées et leurs entraîneurs ont eu beaucoup de mal à les faire monter dans les minibus !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COMITE DE JUMELAGE DE PONTAULT COMBAULT