Festivités du 30e Anniversaire du Jumelage avec Beilstein à Pontault

Les festivités à Pontault se sont déroulées du Vendredi 27  au Dimanche 29 Juin.
Un premier car est arrivé le vendredi en fin d’après-midi avec une délégation de conseillers municipaux accompagnant M. Patrick Holl, maire de Beilstein et son épouse, quelques représentants du Comité de Jumelage et  une chorale de Beilstein. 
Ils ont été accueillis en mairie par Gilles Bord, 1er maire adjoint avec le pot de l’amitié. Les élus de Beilstein étaient logés à l’hôtel et Les autres invités ont été dirigés vers les familles d’accueil qui les attendaient. 
Le vendredi soir, un dîner officiel a été organisé par la mairie où étaient invités les élus et les familles qui recevaient des personnes de Beilstein.
Le samedi matin un 2e car est arrivé avec l’Harmonie de Beilstein qui a fait le voyage de nuit. L’Orchestre d’Harmonie de Pontault les attendait  avec un copieux petit déjeuner et leur a offert une balade en bâteau mouche avec déjeuner sur le bâteau.
Le samedi matin une promenade dans Pontault avec M. Mariemberg (un Passé une Histoire) a été organisée pour les personnes intéressées.

 

Le samedi en début d’après-midi 5 cyclistes de Beilstein sont arrivés accompagnés par des coureurs du Cyclo P qui les avaient rejoints pour pique-niquer .
Le samedi en fin d’après midi nous avons assisté, aux « Passerelles », à un concert de la chorale de Beilstein, de la chorale de Pontault, « Démons et Merveilles » et aux prestations des 2 orchestres d’harmonie de Beilstein et de Pontault. Tout ce programme a enchanté tous les spectateurs.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COMITE DE JUMELAGE DE PONTAULT COMBAULT