Manifestations 2018

Janvier 2018 - Galette des rois

La traditionelle galette des rois est la possibilité de remercier tous nos bénévoles et les familles d'accueil ayant permis la bonne réussite de notre marché de Noël.

 

Nous nous sommes donc réunis tous ensemble au gymnase Jacqueline Auriol autour d'une part de galette et d'un verre de cidre. Mme Lydia Picard et son jeune fils Amaury se sont même amusé à confectionner une galette maison en la décorant du blason de Beilstein.

 

Janvier 2018 - voeux beilstein / pontault-combault

 

En 2018, les voeux des Maires de Beilstein et de Pontault-Combault se sont déroulés tous les deux durant le même week-end. Nos délégations officielles se croisaient. M. Hulde et M. Einsinger venaient à Pontault-Combault, tandis que Mme Josselyne Lesage et M. Philippe Picard faisaient le voyage en sens inverse. A cette occasion, Mme Monique Delessard, a annoncé sa démission et M. Patrick Holl, de son côté, nous garantissaitson souhait de continuité nos échanges avec le (ou la) futur(e) maire. M. Gilles  Bord est élu en date du 22/01/2018, nouveau maire de Pontault-Combault.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COMITE DE JUMELAGE DE PONTAULT COMBAULT